lundi 11 janvier 2010

Trop de questions...

Aujourd'hui, c'est la journée des déclarations ! Allez tout le monde a quelque chose à déclarer !
D'abord, L qui s'est déclarée auprès de C (je suis fière de toi ma L !!) ce qui n'a pas vraiment marché mais l'essentiel reste quand même l'amitié (heureusement) ! Elle m'a conseillé de profiter de cette année qui va passer sûrement très vite ! Plus que 4 semaines avant les vacances ! Bien, d'un côté mais pas de l'autre ! Ensuite, j'ai dû avouer à ma meilleure amie, que je suis malheureusement (?!) tombée amoureuse de cette même personne... Aïe... Mon dieu, je pensais que cela serait simple mais je ne voulais vraiment pas la faire désespérer en plus de ses ennuies... Situation assez compliquée quand même et dure de ne parler de "vous savez qui" !
Avant cela, à 10h nous nous étions rendu en salle des term pour faire nos leçons avec E, c'est à ce moment que "vous savez qui" entra, il vînt nous parler, puis décida de se rejoindre à nous et se mit à côté de moi (d'habitude, il se met à côté de E) mais je me fais peut-être beaucoup trop d'idées là dessus. Ensuite, j'ai essayé de savoir discrètement ce que Monsieur Mystère pensait de E en écrivant sur un cahier, il hésitait un p'tit moment, leva la tête pour fixer E et me répondis, je cite "On en reparle plus tard pas par écrit, OK ?". Finalement, il a complètement oublié et je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler ! Mais à voir son expression, et ses réponses, ça m'fait d'la peine pour E, en plus de cela j'me dis qu'il en a pas grand chose à faire et si cela se trouve c'est exactement la même chose pour moi... Je ne sais pas quoi penser, je hais cette personne, elle me déstabilise, je perd tout contrôle...
Pourtant tout me laisse penser que j'aurais peut-être une chance ?! En plus de ça, L m'a dit que E avait envoyé un message à Monsieur Mystère pour lui souhaiter une bonne année et il a cru que c'était moi alors qu'il n'a pas mon numéro, c'est E en personne qui lui a donné le sien, j'me suis dis soit il est bête ou il est vraiment bête !
Nous avons discuté de nos futurs métiers, et lui compte aller à Grenoble, mais hésitait à cohabiter avec un de ses amis à Nantes... Ensuite il a finalement dit Grenoble, et moi j'ai crié "Pourquoi pas Nantes ?!", au secours, j'aurais aimé me cacher... Il m'a regardé avec ses gros yeux super étonné que je sorte ça genre qu'est-ce qu'il lui prend... Pfou... Moi après mon bac, j'irai cohabiter avec ma soeur à Angers, pour ma prépa ! En plus normalement, j'ai droit à une bourse ce qui me paiera ma prépa !!! Mais dois-je lui dire avant qu'il ne parte et m'oublie complètement ?! Ou ne pense-t-il même pas un tant soit peu à moi ?! Argh !! La rage !!! Pourquoi Grenoble ?!?
Je pense que j'en suis amoureuse... C'est une personne qui s'intéresse vraiment à moi, j'veux dire, c'est la première et dernière personne qui soit venu me demander des choses sur mes origines, qui s'y intéresse et encore aujourd'hui nous en avions discuté... Du Viêtnam !! Quand j'y repense, j'y retournerai bien ! Il m'a demandé comment était la circulation... Puis je lui ai dis "Si j'y retourne un de ces jours, je te proposerai de venir !" et il m'a regardé en faisant un gros sourire "C'est vrai ?!". Après peut-être me considère-t-il seulement comme une simple amie qu'on aime taquiner ?! Et pour en être amoureuse, il y a de quoi... C'est une personne drôle, attentionnée, sensible, compréhensive, sociable (très même !), naturelle, sincère, honnête et surtout UNIQUE ! La liste est encore longue !
J'ai peur... C'est la première fois que je ressens ce sentiment... Dois-je me déclarer ?! J'espère que cet amour n'est pas qu'à sens unique...

"J'aimerais tant pouvoir discuter avec lui encore et encore, que ces moment s'éternisent...
Et pour les p'tits curieux qui essayent de savoir qui est cette personne Mystère vous pouvez toujours rêver ! Haha !"
Tutu