mardi 12 janvier 2010

Que faire...

Que faire pendant ces instants précieux, les cours sont annulés à cause d'une pluie verglaçante, donc glissante, même très glissante, je l'ai testé il n'y a pas longtemps... Heureusement aucune égratignure ! Mon médecin généraliste est vraiment trop C** ! Quel tebê ! (oula j'me mets à parler très très mal là, en même temps v'la pas l'état du médecin !)
Passons, ces instants précieux, peuvent être un temps de boulot en plus, ou un temps de réflexion sur ma pauvre petite vie... Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression d'emmerder le monde en ce moment, dès que j'dis un truc, personne ne m'écoute, je suis jamais dans l'truc, quand j'essaye d'être gentille et attentionnée, on m'envoie balader ! C'est sympa d'essayer de prendre de bonnes résolutions ! Surtout quand ça marche pas ! Je fermerai ma gueule demain ! Je bouderai !
Profiter de cette année, ne pas avoir de regrets ?! C'est pas mon cas ! J'veux bien profiter à fond, mais avoir des regrets je ne sais pas encore, on verra bien !
11h fin des cours, on part en ville, j'appelle E pour savoir où elle se trouve et si elle veut nous accompagner et derrière j'entends une voix familière, Monsieur Mystère, ils se trouvaient en salle des term, j'ai finalement dis que j'allais en ville, si j'avais su je serai parti les rejoindre ! Quelle con je suis ! Je pense trop, je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est foutu d'avance ! J'me fais d'la peine, mais en même temps il vaut mieux ne pas trop se faire de film, il faut savoir rester lucide, réaliste vis à vis de ce que l'on ressent et ce que l'on pressent, c'est tout à fait différent... J'aimerai faire de la télépathie, pour savoir quels sont tes sentiments Monsieur Mystère, je sens que cette fois encore, c'est à sens unique, et je le sens bien, ça me ronge, mais ça se voit bien qu'il ne s'intéresse pas à moi, s'il s'intéressait, il me demanderait au moins mon numéro ?! Que faire pour qu'il me remarque ?! Argh !! Sort de ma tête !!!!!

"Aujourd'hui, il tombe des Tuyêt (neige) de partout comme dirait E, haha !"
Tutu