jeudi 21 janvier 2010

Journée tranquille !

Ahh... Jour de grève et 3 heures de cours : dont 2 heures de spe et 1 heure de maths... Mais compense avec les ami(e)s ! Après, la spe go to salle des term pour offrir les cadeaux en retard (mieux vaut tard que jamais !), ils ont aimé et qu'est-ce qu'on a ri ! Ensuite, nous somme allés en ville pour voir ce que serait diffusé au cinéma en ce jour de grève ! Eh bien, à l'affiche, des films pas terribles, terribles, qui ne me tentaient pas du tout... Heureusement que l'on a pas dépensé notre fric pour ça... Après les maths, nous sommes restés pendant une heure, sans vraiment travailler... Enfin, nous avons plus travaillé notre rire qu'autre chose !
Après cette heure de bonne rigolade, promenons-nous en ville pour faire les boutiques avec E et laisser discuter J et L ! Avec E on est allée à Camaieu, ensuite à Cache-cache (c'était juste une blague en plus et y a pas que C qui est crédule ! Haha ! lol). Mais en restant avec E ça nous a permis de discuter de tout: de l'année prochaine, de notre avenir, de notre déception, de nos regrets, de nos envies, de notre complicité, de nos peurs... Ca m'a fait du bien !! Et j'aimerais pouvoir discuter encore et encore comme cela pendant des heures !
J'ai appris une chose que E n'aurait peut-être pas du dire, ça m'a fait un choc tout de même j'ai eue du mal à réceptionner le message... Mais, j'n'ai pas vraiment envie de la juger, je ne veux pas qu'elle se cache même si je connais cela... Moi même à sa place je n'aurai pas su quoi faire et encore j'en reste bouche-bée... C'est pas non plus quelque chose que l'on irait crier sur tous les toits !

"A raconter que de la merde, comme d'hab, ce qui plombe l'ambiance et je me retrouve à rire toute seule comme une tarée... C'est dur la vie... Pense à faire une croix sur Monsieur Mystère, ça n'a pas l'air du tout réciproque alors je ne veux plus me faire d'illusions et surtout me morfondre, profitons de ce que nous avons, l'année prochaine sera dure sans eux !"
Tutu