lundi 1 février 2010

Mal-être

Aujourd'hui j'ai envie de me mettre en robe et pas pour qu'on en profite pour me déshabiller ! J'vous jure !
J'me sentais pas trop à l'aise à l'idée de le voir, mais je sais quand même me contrôler devant certaines situations alors je prends sur moi. En Philo avec L on s'écrivait encore, ça fait tellement plaisir !! Ca m'a fais un bien fou de savoir que je pouvais compter sur elle ! Elle qu'elle peut bien sûr compter sur moi évidemment !
Il est finalement venu me saluer dans le couloir d'italien, j'lui ai juste dis "J'suis désolée, je n'ai pas pu répondre parce que je n'ai plus de crédit..." il a seulement acquiescé et dit un oui désolant... Aurai-je dû me taire ?! J'dois dire que en italien ça n'allait pas trop... J'me suis dis oula... J'espère que ça pourra être comme avant, j'espère que nos conversations ne seront pas trop tendues !
Ensuite, perm, je rejoint E qui m'envoie limite bouler... Je me demande si ça va en ce moment, ou alors elle cache des choses enfouies en elle et j'dois dire que je n'aime pas trop ça, c'est sûr qu'après notre histoire ça le fait pas trop mais je m'inquiète toujours autant pour elle... Et ça n'a pas du tout l'air de lui faire plaisir... J'comprends mais bon... Ca m'fait chier tout de même ! Elle m'a raconté sa journée à Nantes, la honte avec sa mère et les autres lol ! Ca devait être marrant à voir ! J'aurais voulu voir ça ! Le pauv' étudiant !
Physique-chimie, L est là pour moi, et moi de même, elle m'avait raconté son incertitude vis à vis des filles... Je ne sais pas si je l'aide mais je préfère qu'elle n'y pense pas trop, enfin c'est facile à dire, mais ça peut le faire, surtout pour pas que l'on se fasse trop d'illusions, trop de films... Pour l'instant hein ! Faut voir, il faut que j'analyse la situation sinon !
La prof, sidérée devant Q "Comment fait-on pour avoir HClO ?!" oula... Faut savoir que HClO est l'acide et ClO- la base conjuguée ! Lol ! Bon midi sonnant, la prof nous retient un bon moment, trop dégoutés ! A un moment, elle finissait de corriger, puis je sors discrètement (je crois) à L "Faudrait peut-être y aller là ?!"et la prof m'a regardé avec un sourire aux lèvres... J'crois que j'me suis faite grillée ! Lol !
J'avais envie de faire le chemin du lycée seule car le fréro m'a agacé, et puis j'avais envie de réfléchir à ma situation... Faire un peu le point. J'ai eu du mal à digérer le riz de c'midi ouhh...
Dans le couloir de Maths, L me réconforte (sans le savoir peut-être) juste le fait qu'elle me parle me réconforte un peu ! On s'amusait ! Et je propose gentiment à J et E s'ils leur disaient d'aller manger en ville demain avec ma soeur. Et E me répond d'un ton assez méchant j'dois dire, m'envoie limite bouler là aussi, je me défends un peu comme je ne sais pas si c'est vraiment dans son intention et lui demande de baisser d'un ton, elle me dit alors qu'elle ne voulait pas être méchante mais j'ai pensé au contraire et j'dois dire que ça m'a pas vraiment plu... Moi, si elle ne peut pas y aller faute d'argent, c'est pas grave, je la comprends, moi aussi j'suis fauchée, et puis si elle peut pas cette fois, une prochaine fois, c'est pas grave, c'est sûr que j'aurai aimé qu'elle vienne mais bon.
Maths, prof malade, il vient juste nous refiler ses microbes !! Non, putain, pensez à nous Monsieur, la semaine prochaine c'est le Bac Blanc !!!! (et il faut que j'révise encore !).
EPS, pas grand monde, j'y vais pour me défouler, pour oublier certaines choses, j'aime le volley en plus de ça, sachant qu'après les vacances c'est l'évaluation, il vaut mieux s'entraîner ! J'ai pu reparler avec K normalement, comme d'habitude, ça fait du bien de savoir que l'on peut se parler normalement ! Ils nous ont mis une de ces raclées ! Méchants !
L et J se sont fâchés en EPS. Aïe !
En la raccompagnant, elle m'explique la raison de la dispute... Mouais, ça m'étonne pas de lui, il généralise trop pour moi ou alors ramène tout au passé ! Pense au présent un peu ! Ou même au futur, qui pour moi est indécis !

"J'aime taquiner L je deviens une grosse perverse... J'ai l'impression que depuis un bon bout de temps, j'ose dire des choses que je croyais incapable de prononcer ! J'ose enfin ! Je stresse toujours pour un rien et oublie toutes les connaissances apprises aux devoirs... J'espère ne pas trop stressée, savoir me maîtriser, se calmer, se dire si tu sais tout ira, analyse bien, décode cette question, lis bien l'énoncé le jour du Bac Blanc... J'espère réussir ! Ne connais toujours pas sa voie de secours... Est un peu tendue..."
Tutu